A quatre pattes, intact..! Trempez les pieds de vos étés dans l’eau de là, Baignez vos fesses crues dans la mer d’huile, Mouillez vos cuisses longues dans le flot du courant, Les amours naissent dans les arbres en flammes…
Osez Joséphine, rêvez Madame..! Il vous faudra du temps pour faire le vide, Pour tuer ce ver dans le fruit, cet amour noir, Pour effacer vos griffures dans les draps de soie, Ses larmes acides sur votre épaule, vos orgasmes…
A quatre pattes, intact..! Il survole vos courbes du haut de ses souvenirs, Parfois il retrouve le parfum troublant de vos hanches Souvent il revoit la blancheur de votre peau dévoilée, Et toujours il reviendra devant vous à quatre pattes, intact..!
Osez Joséphine, vivez mes drames..! Il me faudra du temps pour n’oublier jamais, Pour garder la blessure de vos dents sur mon cœur, Pour conserver mon sang mélangé à vos larmes, Et pour oser vivre encore si loin de vous désormais.
Mon ange s’est posé sur mon épaule gauche, côté cœur, En un ILS aux instruments d’une douce colombe, Avec dans le bec un nouvel amour à vivre et à mourir Dans les flammes rouges d’un Enfer à jamais angélique, Nu dans la glace du regard fauve de nos nuits blanches…
Mon ange s’est posé, un amour tout neuf comme une Winston, Ou un brin d’herbe folle posé là, dans son sourire si familier, Et j’entendis sa voix me dire gentiment: Au suivant..!:)
DSMoon*** (Les Vagues *à demain* / 2007)
Commentaire de Bipo :) (02/04/2011 11:39) :
Commentaire de bipolaire (02/04/2011 11:44) :
Celle que je préfère, sans le Canal BO-BO en plus, juste la version
originale et non édulcorée:
* * * * * * * * * * * * *